Spécial soldes : comment acheter en pensant à la nouvelle saison Printemps- Été 2017

16 jan

Les soldes de Janvier peuvent être le moment idéal pour profiter et faire les achats de vêtements et de tissus qui vont continuer à faire la tendance, et donc vont continuer à être porté pendant la prochaine saison Printemps-Été 2017. Bien que nous investissions habituellement dans une garde-robe de meilleure qualité pour avoir une réserve d’intemporel et bien que nous essayions de penser froidement si réellement nous allons avoir besoin de ce petit haut soldé, la seule chose certaine c’est que nous allons adorer trouver ce petit trésor de mode à prix fou et que nous allons craquer !

Vous voulez devancez la tendance de cet été ?  Démarrez la nouvelle saison du bon pied et familiarisez-vous avec quelques-unes des pièces phares de cette collection, vous serez sûre de ne rien rater !

 

Chemisier coupe Romantique

Non seulement il ne va pas disparaître mais il va devenir une pièce essentielle de notre garde-robe.  Ultra féminine, avec de grands ou de petits volants, plissées, épaules nues ou manches longues et volumineuses. Que ce soit dans une popeline unie, imprimée, à rayures ou à carreaux vichy.

rebajas1

Brodés de style folk

Nous l’avons vu cet Hiver sur des chemisier de style campagnard, sur des robes, des pulls mais aussi sur des pantalons denim, aucun doute à avoir en achetant un vêtement de ce style car cette tendance va durer. Alors que les broderies multicolores sont plus voyantes, cet Été, c’est le binôme noir et blanc qui occupera le devant de la scène.

rebajas3

Tons poudrés et rose nude

Si vous faites partis de celles qui ont pressenti que la couleur nude n’aller pas disparaître si facilement et que vous avez craquer sur quelques pièces de cette teinte, vous avez de la chance puisque ce coloris a tous les arguments pour rester au top. Alors que la maison Pantone parie pour cette saison sur la couleur Greenery, le rose nude va continuer à Monter en puissance (ainsi que toute la palette de roses et fuchsias). C’est pourquoi elle reste omniprésente dans les salons internationaux de tissus.

rebajas4

 

Imprimés Orientaux

Le leitmotiv de la plupart des tissus imprimés d’hiver sont les motifs floraux d’inspiration oriental et ce règne va se prolonger durant toute la prochaine collection aux côtés d’imprimé à fleur oversize ou à fleurs exotiques. Ne passez pas à côté des bonnes affaires sur ce type de tissus.

rebajas2

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ça vaut le coup d’acheter en solde pour le printemps ou mieux vaut-être plus prévoyant et s’offrir un bon basic pour l’Hiver prochain ?

Pas encore de commentaires

Laissez une réponse