Tissu aérien et la magie du Flying Yoga

Publié par ribesycasals le

Zéro gravité pour tonifier le corps et l’esprit avec un tissu aérien

De l’union entre la pratique artistique de l’acrobatie et le YOGA, discipline ancestrale, est née le YOGA AÉRIEN ou FLYING YOGA. Tout est bon dans la pratique de cette activité. La suspension et l’apesanteur du corps suspendu à la balançoire débloque, tonifie, définie les muscles et rajeunit le corps et l’esprit.

Ne soyez pas sceptiques, cette nouvelle modalité de YOGA a tout pour séduire! Au-delà des bénéfices physiques, le YOGA AÉRIEN aligne corps et esprit comme le font les yoguis.

C’est un travail en apesanteur dans lequel les jambes sont décrochées, réalisant un drainage et une sédation anti-stress profonde.

Yoga aérien: comment ça marche ?

Le hamac de yoga aérien est fabriqué dans un tissu résistant, étirable en largeur mais pas en longueur. Il soutient confortablement une partie ou l’ensemble du corps. L’assise s’accroche au plafond à l’aide de 2 crochets solidement ancrés. Le tissu s’étire très peu dans le sens de la longueur, cette caractéristique le rend très confortable et stable le yoga. Si vous vous asseyez dans le hamac il ne s’enfoncera pas vers le sol.

Tissu Aérien Yoga

Où le pratiquer ?

Il est normalement pratiqué en salle de gym, danse ou entrainement. Depuis MAGASINTISSUS.COM nous avons essayé le YOGA AÉRIEN en compagnie de Diego Diaz, expert en FLYING YOGA à l’école de danse MOVE IT de El Masnou. Professeur de Yoga, Pilates, Ayurveda et gymnastique, Diego est un expérimenté et formé dans la pratique du YOGA AÉRIEN.

En ce qui concerne la durée des cours, elle est de 60 minutes à divers niveaux de YOGA. Une classe de yoga aérien peut être dynamique et avec des mouvements synchronisés sur la respiration. À savoir que les adeptes expérimentés sont de plus en plus nombreux, et que le YOGA AÉRIEN rentre petit à petit dans les maisons. Si vous considérez installer un hamac de YOGA chez vous, tenez compte de la hauteur sous plafond.

Tissu aérien flying yoga

Yoga aérien: où trouver les tissus ?

Notre tissu pour effectuer toutes les poses de yoga antigravité est le TISSU AÉRIEN , d’une densité des plus importantes disponibles sur le marché européen, solide, doux et agréable au touché.

MAGASINTISSUS.COM est fournisseur d’un grand assortiment de tissu aérien et la gamme de couleurs que nous proposons est très variée. C’est une toile de polyester 100% avec des conditions de lavage et d’entretien très simples.

Fabriquée en Espagne, ses qualités techniques sont adaptées pour un usage acrobatique (testé avec poids statique) où vous serez vraiment en sécurité.

Avec 8-10 mètres, vous pouvez faire un hamac avec des poignées fabriqués à partir du même tissu. Si vous cherchez un hamac de yoga, visitez notre site.

NAMASTE


Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *